Recrutement Moderateur
RECRUTEMENT OUVERT.
C'est par ici :http://free-logiciels.forumactif.com/t91-rectutement-ouvert#125

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
calvin78
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2017

Boom Beach

le Ven 7 Avr - 14:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour aujourd'hui nous allons parler de boom beach.

Boom Beach est un jeux de stratégie développer par Supercell.


Système de jeu

Le but du jeu est d'avoir la meilleure île au sein d'un archipel et de la défendre contre des adversaires. La construction et l'amélioration des bâtiments nécessitent des ressources qu'il faut collecter. Ces ressources sont de l'or, du bois, des pierres, du fer. Elles peuvent être produites sur sa propre île, sur des îles voisines de l'archipel, ou encore pillées sur des bases adverses.

Il est également possible d'obtenir des pierres magiques en fonction des caractéristiques des îles : classique (pierre de vie), volcanique (pierre de magma), enneigé (pierre de glace) et celle du Docteur T (obscure). Ces pierres permettent d'ériger des statues améliorant les troupes, les bâtiments, les ressources, etc.

Des coffres peuvent apparaître sur la carte. Ils contiennent des diamants offrant la possibilité de terminer la construction des bâtiments ou la formation des troupes plus rapidement. Chaque coffre contient plusieurs diamants. Il y a aussi des coffres de matériel, accessible après avoir obtenu 5 médailles.

La carte devient de plus en plus grande au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Pour étendre la carte, il faut construire et par la suite améliorer le radar pour explorer la carte en utilisant l'or accumulé. Certaines îles peuvent être capturées par des ennemis qu'il est ensuite possible d'attaquer.3 Ces îles peuvent être la propriété d'une IA (Intelligence artificielle) ou d'un joueur physique. Chaque île conquise apporte des ressources emmenées par bateau régulièrement.

Il y a trois adversaires spéciaux de la Garde noire dans le jeu. Le Docteur T, le Lieutenant Hammerman et la Colonel Gearheart (appartenant à la Garde noire). Les combattre apporte différents types de ressources en cas de victoire. Depuis le 15 janvier 2016, le Docteur T apporte un événement supplémentaire, la destruction de sa base flottante en forme de crabe. La fréquence d'apparition du crabe n'est pas connue (7 mois se sont déroulés entre sa 1re et 3e apparition). Il est possible d'attaquer le Lieutenant Hammerman dès sa base a été découverte par exploration de la carte, chaque jour après l'apparition automatique de l’île du Docteur T, et une fois par semaine pour l'usine de guerre.

En débloquant le laboratoire d'armes, le Lieutenant Hammerman pourra aussi attaquer chaque joueur à sa demande (événement hebdomadaire), c'est la Revanche d'Hammermann.

Les joueurs peuvent se regrouper au sein d'une force spéciale et peuvent alors participer à des opérations particulières. Il existe plusieurs grades au sein d'une force spéciale : chef, chef adjoint, officier, et membre.

Les opérations peuvent être lancées par les chefs ou les officiers. Il y a 23 opérations différentes, possédant de 2 à 7 lieux par opération. Un joueur ne peut réaliser qu'une seule attaque lors de ces opérations. Mais les bâtiments détruits le restent pour les attaques de ses coéquipiers. La difficulté de l'opération est indiquée par l'IA qui la calcule en fonction de la somme des capacités de tous les membres de la force spéciale.
ce jeux est gratuits vous pouvez le télécharger ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.boombeach&hl=fr

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum