Recrutement Moderateur
RECRUTEMENT OUVERT.
C'est par ici :http://free-logiciels.forumactif.com/t91-rectutement-ouvert#125

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
valentin1

comment avoir cape minecraft

le Mar 4 Avr - 14:17
avoir une cape minecraft gratuit Shocked ceci et possible mais tous cela est un MOD
tu d'abord il faut installer une forge une fois installer aller sur le site :minecraft cape
ensuite crée vous un conte aller sur un site (désoler j'ai oublier pale le nom ) puis sur un autre site ( désoler J'AI ENCORE OUBLIER LE NOM) puis crée vous une cape sur le site que j'ai oublier le nom copier URL puis render vous sur optifine donate . La ou il y a une cape a coter il y a un onglet aller dans cette onglet puis aller toute en bas puis un onglet et notmalement aparus copier l'URL dans cette onglet et BAME votre cape et aparues a la place de la cape OF
render vous sur le site precedent mincraft cape puis télécharger le mod une fois cela fait retourner sur optifine donate
puis copier coller la cape retourner sur mincons cape puis dans un onglet (je en sais plus le qele
désoler encore une fois) coller la cape aller sur minrcraft avec la forge aller sur une partie en ligne ou solo puis vous aurait une cape mais que vous vois cette cape . voila vous aver votre cape gg a vous maitenant vous pouver vous la peter Cool
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant